Résultats de recherche

Il y a 7 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement
Album Photos1ere communion du catéchisme 2016
vous trouverez ici quelques photos de la première communion et du baptême des enfants du catéchisme. Le photographe propose beaucoup d'autres photos plus individuelles que nous ne pouvons pas publier ici, adressez-vous à vos accompagnateurs de catéchisme pour avoir le lien et le code d’accès.
Rattaché à Paroisses / / Actualités, agenda, organisation, informations / Albums Photos
Actualités, agenda, organisation, informations
Toute la vie de l'ensemble pastoral de la Sainte famille qui regroupe les paroisses de Sainte-Marie et Saint-Joseph-des-fontenelles. Les actualités, l'agenda et les activités sont communes aux deux paroisses.
Rattaché à Paroisses / Sainte-Marie-des-Fontenelles
évènements et actualités
Les évènements et actualités de notre ensemble paroissial.
Rattaché à Paroisses / Sainte-Marie-des-Fontenelles / Actualités, agenda, organisation, informations
Eglise Sainte-Marie-des-Fontenelles
Toutes les infos pratiques (horaires, prêtres,denier de l'église...) et l'histoire de l'église
Rattaché à Paroisses