Quelle est ma paroisse ?

Des photos et des cartes pour identifier vos églises et paroisses.

Il existe sur Nanterre 7 lieux de culte catholique :

De gauche à droite, Ste-Geneviève (cathédrale), St-Jean-Marie-Vianney, Saint-Paul, Notre-Dame-de-la-Miséricorde, Sainte-Catherine-de-Sienne, Ste-Marie-des-Fontenelles, Saint-Joseph,.

Les paroisses sont animées par des équipes : prêtres et laïcs qui collaborent à une même mission.

Sur les plans ci-dessous, vous pourrez trouver le lieu d'Eglise le plus proche de chez vous.

Vous habitez ici : cliquezVotre quartier correspond à ND de la Miséricorde Votre paroisse est Ste-Catherine-de-SienneVotre paroisse est St-PaulVotre paroisse est St JosephVotre paroisse est Ste-Marie-des-FontenellesVotre paroisse est Ste-GenevièveVotre paroisse est St-Jean-Marie-Vianney

Agrandir la carte des zones.

La carte va s'afficher dans une nouvelle page. Vous pourrez la voir dans sa taille maximale en cliquant à nouveau dessus.

Si vous ne pouvez pas identifer votre paroisse de façon certaine, n'hésitez pas à prendre contact, par mail ou téléphone.