Nos prêtres, diacres et responsables

Les prêtres annoncent la parole et célèbrent les sacrements pour tous. Les diacres exercent la charge du service. De nombreux chrétiens laïcs collaborent à cette mission, en particulier dans les "conseils de paroisse" ou les "Équipes d'Animation Pastorale", EAP.

C'est pourquoi, en plus des photos des prêtres, nous vous présentons un certain nombre de personnes engagées dans cette pastorale.

Vous vous interrogez sur le ministère des prêtres ? Cliquez ici (Cybercuré).

Paroisse Sainte-Geneviève et Saint-Jean-Marie-Vianney

• Père Franck Javary, curé
  • Père Emmanuel Roberge, vicaire
  • Père Pierre Pugnet, vicaire
  • Père Jean Mouillade

Franck Javary      Emmanuel Roberge  Pierre Pugnet       Jean Mouillade

Equipe d'Animation Pastorale de Ste-Geneviève et St-Jean-Marie-Vianney : L'équipe est composée des prêtres et des personnes suivantes :

• Cézarine FERNANDES, René PETIOT, Xavier ROUSSEAU, Isabelle VIALET, Marie-Odile DEBOVE, Jean-Baptiste JARRY et Christine VIDAUD.

Paroisse de Nanterre Nord : Saint-Paul, Sainte-Catherine-de-Sienne et Notre-Dame-de-la-Miséricorde

• Père vincent Scheffels, curé
  • Père Robert Benassi
  • M. Emile Godezenne, diacre.
  • M. Louis Bothorel, diacre.

V. Scheffels         N. Marchelli        R. Benassi          E. Godezenne       L. Bothorel

Equipe d'Animation Pastorale

Isabelle Baudin, Monique Duhamel, Emile Godezenne, Nadette Guyomard, Nico Marchelli, Ghislaine Norroy, Rose-Marie Pastel, Vincent Scheffels, L. Bothorel.

Paroisse de la Sainte-Famille : Saint-Joseph, Sainte-Marie-des-Fontenelles

• Père Alexandre Pincé, curé
  • Père Clément Ilunga, prêtre étudiant

Alexandre Pincé      Clément Llunga