Recherchons catéchistes !

Les premières communions ont été un beau moment de recueillement pour tous, enfants, catéchistes et familles. Grâce aux messes KT et aux rencontres hebdomadaires, les enfants découvrent comment vivre avec et en Dieu. Pour l'année prochaine, nous avons besoin de catéchistes ! Plus nombreux nous sommes, plus facile est la mission avec des groupes plus petits. La préparation se fait en équipe de catéchistes et l'animation en binôme est possible. Laissez-vous tenter, et rejoignez le groupe, une heure 15 mn de votre temps les mardis ou samedis après-midi à la paroisse!

Contact : Véronique Boulard - 06 98 95 29 91 ou eboulard@aol.com