Tous les retours de la semaine missionnaire

- 225 volontaires (dont 30% de nouveaux et davantage de jeunes) ont prié, contribué, organisé et animé la semaine missionnaire.

- 4000 journaux L’1visible ont été distribués.

- 45 paroissiens ont, soit visité, soit prié lors du porte à porte.

- 420 litres de soupe fraternelle et délicieuse ont été confectionnés par 72 cuisiniers et distribués par 30 paroissiens sous le soleil ! Le reliquat a été distribué par le Secours Catholique et le CCFD lors du mercredi des Cendres et a profité à une épicerie sociale.

- Plus de 60 enfants avec leur famille ont participé au grand jeu animé de mains de maîtres par des parents animateurs du caté-famille et des chefs scouts plein d’allant.

- plus de 10 personnes ont profité de l’école de prière qui s’est déroulée pendant la semaine.

- 100 personnes ont écouté le témoignage très profond et libre de Claire Ly.

- 28 crêpiers et 39 paroissiens ont témoigné de leur foi en distribuant des crêpes lors du Mardi Gras dans les rues de Nanterre.

- 5 chorales de la paroisse ont animé le Mardi Gras du Monde sur le parvis de la cathédrale, moment festif et priant autour d’un feu tout en dégustant de délicieuses gaufres.

- 180 spectateurs au cinéma Les Lumières pour la projection du film « les Pépites » et échanger avec la producteur.

- 24 heures de prière non-stop autour des reliques de Mère Térésa : 10 groupes paroissiaux ont animé !Des dizaines de paroissiens se sont relayés toute la nuit.

- 160 personnes ont écouté les chants de Gospel à la chapelle Saint-Jean-Marie-Vianney.

- plus de 100 personnes ont déjeuné à la TOP « spécial Semaine Missionnaire », paroissiens et personnes rencontrées pendant la semaine missionnaire.