Pastorale de la Santé

La pastorale de la Santé et la Maison des Familles vous proposent un espace de réflexion pour prendre la mesure des enjeux éthiques dans le cadre de la révision des lois de bioéthique.

le 03/10/2018 de 20h30 à 22h30

• Maison diocésaine, 85 rue de Suresnes à Nanterre

Cycle soirées bioéthique - En présence de Monseigneur Matthieu Rougé

Comment faire pour BIEN faire ? Repères pour discerner.

Cette première soirée sera animée par Francoise Niessen, médecin et enseignante en théologie morale fondamentale et en bioéthique ainsi que Claire Legras, conseiller d’Etat et ancien membre du CCNE. Mercredi 3 octobre, 20h30-22h30 (accueil à partir de 20h15), Maison diocésaine, 85 rue de Suresnes à Nanterre. Entrée libre et ouverte à tous.

Messe de la saint Luc, pour le Professionnels de la Santé, jeudi 18 octobre, 19h30, Maison Saint-François-de-Sales, 1 parvis Jean-Paul II à Boulogne Billancourt.