« Frappez et l’on vous ouvrira »

organise sa 4ème mission paroissiale.

Cette promesse du Christ à ses disciples est toujours valable ! Notre paroisse, en collaboration avec Sainte-Thérèse de Rueil, organise sa 4ème mission paroissiale. Nous irons à la rencontre des habitants pour engager un dialogue sur la foi chrétienne, l’Eglise, la vie de notre quartier ... Pendant l’Avent, un temps de visite à domicile sera proposé : mardi 5 décembre de 18h30 à 21h30 suivi d’un buffet-partage samedi 9 décembre de 10h à 12h30 suivi d’un buffet-partage. Vous pouvez participer soit comme visiteur missionnaire, soit comme adorateur, qui portera dans la prière cette visite. Nous serions heureux de vous accueillir pour cette aventure spirituelle !

Inscription 01 47 21 15 49 - accueil@cathedralenanterre.fr Important : Nous sommes à la recherche d’immeubles à visiter. Merci de prendre contact avec Xavier Rousseau : xrousseau74@gmail.com – 06 13 58 62 78.

lumière à travers une porte entrouverte espoir espérance avenir