« Frappez et l’on vous ouvrira ! »

Cette promesse du Christ à ses disciples est toujours valable ! Notre paroisse, en collaboration avec Sainte- Thérèse de Rueil, organise sa 2ème mission paroissiale. Nous irons à la rencontre des habitants pour engager un dialogue sur la foi chrétienne, l’Eglise, la vie de notre quartier...

Pendant l’Avent, un temps de visite à domicile sera proposé :

• Mardi 6 décembre de 18h30 à 21h30 suivi d'un buffet-partage
  • Samedi 10 décembre de 10h à 12h30 suivi d'un buffet-partage

Vous pouvez participer soit comme visiteur missionnaire, soit comme adorateur, qui portera dans la prière cette visite. Une formation est proposée: Jeudi 1er décembre 20h45 (74 rue Volant à Nanterre).

Nous serions très heureux de vous accueillir pour cette aventure spirituelle ! Inscription 01.47.21.15.49 ou en cliquant ici