Messe de rentrée des équipes Notre-Dame

le 17/09/2017 de 11h00 à 15h00

iCal

Nous vous invitons le dimanche 17 septembre à l’issue de la messe de 11h à Saint-Louis de Garches. Le mouvement
des Equipe Notre Dame propose aux couples mariés de (re)découvrir leur sacrement de mariage, pour chaque jour en vivre pleinement.

C'est un chemin qu'on emprunte joyeusement en couple et en équipe sous le regard du Seigneur. Les équipiers du secteur Rueil Nanterre Garches seront heureux de vous témoigner de leur parcours et espèrent vous accueillir parmi eux. Quoi de mieux que de venir partager un apéritif et/ou un pique nique dimanche prochain ? RDV sur notre site pour tous les détails pratiques et les contacts : http://www.equipes-notre-dame.fr/secteur/rueil-nanterre-garches.

Plus d'informations sur cet événement…