Cathédrale Sainte-Geneviève Cathédrale Sainte-Geneviève

Messe anniversaire de la Cathédrale

Il y a 50 ans, notre église paroissiale était choisie comme cathédrale pour le diocèse de Nanterre.

le 03/12/2016 de 10h30 à 12h00

• Cathédrale Sainte Geneviève

iCal

Il y a 50 ans, l’église paroissiale Sainte-Geneviève de Nanterre était choisie comme cathédrale pour le diocèse de Nanterre. En cette année jubilaire, Mgr Aupetit vous invite à la messe anniversaire de l’érection de notre cathédrale, samedi 3 décembre, à 10h30.

En notre église-mère, nous pourrons vivre cette eucharistie dans une profonde action de grâce pour les bienfaits reçus du Seigneur. Car c’est dans cette cathédrale que vos évêques successifs ont été installés dans leur charge, c’est ici que beaucoup de prêtres et diacres ont été ordonnés, c’est ici que de nombreux laïcs ont reçu leur lettre de mission ecclésiale.