Page pleine largeur — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Page pleine largeur

Cette page est une page en plein largeur. Une page pleine largeur permet de focaliser l'attention sur un sujet en particulier ou éventuellement de présenter de grands documents. Un cas particulier est l'incorporation d'un site complet, comme la visite de la cathédrale en mode 360°. Techniquement tous les portlets sont bloqués.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat

On peut aussi concevoir un texte d'introduction au contenu ou une aide à la visite, avec des boutons :

Actualités          L'agenda          Accueils et horaires des messesmesses

Mots-clés associés :