Comment le Baptême a changé ma vie

Cela fait plus d'un an déjà que j'ai reçu les trois sacrements du baptême : le 12 Avril 2009. Le baptême a changé ma vie !

J'ai le précieux sang royal qui coule dans mes veines, je me sens proche du royaume de Dieu et garde confiance dans l'espérance d'une vie éternelle. Je me sens proche du Peuple de Dieu et aussi bien dans la communauté Chrétienne à Nanterre qui a su m'accueillir dans la paix, la joie et parfois avec un peu de méfiance mais le meilleur l'emporte grâce à Dieu. Les échanges solidaires me réconfortent et m'aident à grandir ainsi qu'à partager des moments précieux. J'ai envie de rendre grâce à Dieu à travers ce témoignage qui reste vivant, en continuant à écouter sa parole de vérité et à faire vivre son amour en le répandant autour de mes proches.
L'Esprit Saint me guide dans la manière de méditer, d'aborder ma vie intérieure, familiale et relationnelle en général. Il m'a fait le don de discerner les choses essentielles. Il m'accompagne dans ma vie de femme, d'épouse et de mère afin de me réconcilier avec moi-même et rayonner l'Amour ! Il souffle son Esprit de vérité, il me console et me restaure.

Hakima-Marie (extrait du témoignage donné le dimanche 18 avril, à la messe de 11h)