Événement exceptionnel — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Événement exceptionnel

Au cours du mois de mars la Chapelle a accueilli la relique du coeur du curé d'Ars.

Cet évènement exceptionnel a débuté par une messe radio diffusée, sur France culture, le 14 mars présidée par le Père Franck Javary.

Dans la semaine, neuvaine de prière pour les vocations, chez soi à partir d’un livret.

Une conférence sur « le message du curé d’Ars » par Mgr André Dupleix – Secrétaire général adjoint de la conférence des évêques de France – s’est tenue le 18 mars à Nanterre.

Et pour conclure, le 20 mars, la relique du cœur de Saint Jean-Marie Vianney a été vénérée par près de 500 pèlerins tout au long de la journée.

Mgr Nicolas Brouwet, évêque auxiliaire de notre diocèse, a présidé la messe de 11h30.

Retrouvez d'autres photos de l'événement sur notre album photo.