Annonces paroissiales Nanterre Nord — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Annonces paroissiales Nanterre Nord

Annonces paroissiales à Nanterre Nord (St Paul, Ste Catherine de Sienne, Notre Dame de la Miséricorde)

Dans nos clochers pour la semaine du 10 Mars 2024 :

La phrase de la semaine est extraite du Message du Pape François pour le carême 2024 (A travers le désert Dieu nous guide vers la liberté) :

"En présence de Dieu, nous devenons des frères et des soeurs, nous percevons les autres avec une
intensité nouvelle : au lieu de menaces et d’ennemis, nous trouvons des compagnons et des compagnes
de route. C’est le rêve de Dieu, la terre promise vers laquelle nous tendons une fois sortis de l’esclavage.
"

Notez cette semaine :

- Mercredi 13 Mars : Groupe de prière Allegria de 19h45 à 21h, à l’oratoire de St Paul

- Samedi 16 Mars : Eveil à la Foi de 16h-17h30 à St Paul

- Dimanche 17 Mars : 3ème scrutin pour nos 3 catéchumènes : Inès, Tanoh et Jean-Claude. Continuons de prier pour eux.

- Dimanche 17 MarsJournée inter-générationnelle : Temps fort ACE + CCFD + tout le KT de l’ensemble pastoral  de 14h-17h à Notre-Dame de la Miséricorde.

Si vous souhaitez rejoindre notre nouveau groupe « Accueil », vous êtes les bienvenus. Vous pouvez vous rapprocher d’un membre de l’équipe accueil muni d’un badge.

Si vous souhaitez rejoindre le Parcours Alpha des Paroisses de Nanterre :  il démarre le 12 Mars (voir sur la page d'accueil du site)

Ici vous trouverez le Parcours de Carême pour cette semaine.