Inscription catéchisme

Les propositions de catéchisme des paroisses de Nanterre

C’est la rentrée du catéchisme ! Voici les propositions des paroisses de Nanterre pour les enfants CE2-CM1-CM2.

Pour les enfants plus jeunes, jusqu’au CE1 existe une proposition d’éveil à la foi : vous renseigner auprès de la paroisse.

Pour les jeunes au collège et lycée publics, vous adresser à l’aumônerie de l’enseignement public. La rentrée a lieu dimanche 17 septembre à 16h au 74 rue Volant, suivie d’une messe de rentrée des jeunes à 18h30 à la cathédrale. Inscription sur place.

Sainte-Geneviève

Théo : le Caté-Mardi de 16h15 à 18h15 (goûter, animation puis caté)

Cléo : le Caté-Samedi de 17h à 19h (séance caté puis messe-caté)

• Samedi 9 septembre  10h à 12h, salles du Puits.
  • La rentrée sera mardi 19 septembre (Théo) et samedi 23 septembre (Cléo). Pour les enfants catéchisés (paroisse ou école) et leur famille, la messe caté reprendra le samedi 23 septembre à 18h15.

Saint-Jean-Marie-Vianney

Caté chaque dimanche 10h-12h

Inscriptions : sortie de la messe.

Démarrage dimanche 10 septembre à 10h.

St Paul

Inscription et présentation de l'année dimanche 10 septembre 10h dans les salles du sous sol de l'église avant la messe de 11h15

Notre Dame de la Miséricorde

Inscription : Passer à l'accueil un samedi, venir avec un extrait d'acte de baptême.

Démarrage : Samedi 16 septembre à 16h30 à l'église.

Ste Catherine de Sienne

Inscription et présentation de l'année dimanche 17 septembre après la messe de 10h dans l'église

Saint-Joseph et Sainte-Marie des Fontenelles

Inscriptions :

• Samedi 9 septembre de 10h à 12h à Saint-Joseph.
  • Samedi 16 septembre de 10h à 12h à Saint-Joseph.
  • Samedi 23 septembre de 10h à 12h à Sainte-Marie.

Pour les nouvelles inscriptions apporter: le livret de famille, une photo d’identité,le livret de famille catholique ou certificat de baptême si l'enfant est baptisé.

Mots-clés associés :