Mgr Valentin Masengo évêque de Kabinda (RDC) à Sainte-Marie

Suite à son séjour à Rome dans le cadre de la rencontre ad Liminum des 50 évêques de la république démocratique du congo avec le Pape qui a lieu tous les 5 ans, l'évêque de Kabinda, Mgr Valentin Masengo, a poursuivi son séjour en Italie, Belgique et France pour visiter ses prêtres missionnaires et les réconforter.

Ce week-end il était à Nanterre avec les Abbés congolais Pierre Ilunga et Barthélémi Minami pour rencontrer notre prêtre étudiant Clément Ilunga.

La messe du dimanche 12 octobre a Sainte-Marie-des-Fontenelles a été co-célébrée par l'évêque et les 3 prêtres congolais.

Le Diacre Francis Despres était aussi parmi nous avant de partir pour une réunion de foi et Lumière.

Les photos de la messe du 12 octobre à Sainte-Marie-des-Fontenelles, avec les cartes pour situer Kabinda.

6 photos