Résultats de recherche

Il y a 10 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.
Filtrer les résultats
Type d'élément

Éléments créés depuis

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

1ere communion du catéchisme 2016

vous trouverez ici quelques photos de la première communion et du baptême des enfants du catéchisme. Le photographe propose beaucoup d'autres photos plus individuelles que nous ne pouvons pas publier ici, adressez-vous à vos accompagnateurs de catéchisme pour avoir le lien et le code d’accès.

Rattaché à Paroisses / / Actualités, agenda, organisation, informations / Albums Photos

Actualités, agenda, organisation, informations

Toute la vie de l'ensemble pastoral de la Sainte famille qui regroupe les paroisses de Sainte-Marie et Saint-Joseph-des-fontenelles. Les actualités, l'agenda et les activités sont communes aux deux paroisses.

évènements et actualités

Les évènements et actualités de notre ensemble paroissial.

Rattaché à Paroisses / Sainte-Marie-des-Fontenelles / Actualités, agenda, organisation, informations

Eglise Saint-Joseph-des Fontenelles

Toutes les infos pratiques (horaires, prêtres,denier de l'église...) et l'histoire de l'église

Rattaché à Paroisses