Cathédrale Sainte-Geneviève — Cathédrale Sainte-Geneviève

Cathédrale Sainte-Geneviève Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 90 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concerts récitals Orgue

Les concerts et récitals des Amis de Orgues de Sainte-Geneviève

Visites guidées de la cathédrale - Prochaine Visite 5 mai 2024

Tout le programme de visites 2023-2024 Venez découvrir l'histoire, les fresques exceptionnelles et les symboles de l'architecture religieuse des années 1930. En attendant vous pouvez aussi faire la visite virtuelle de la cathédrale sur ce site.

Rattaché à Visiter la cathédrale

Le livre de la cathédrale Sainte-Geneviève de Nanterre

« Découvrir la cathédrale Sainte-Geneviève de Nanterre » est le nom d'un livre d'art abondamment illustré qui retrace tous les aspects de la vie de notre cathédrale en 96 pages

Rattaché à Visiter la cathédrale

Dévoilement de la mosaïque de sainte Geneviève

Vendredi 9 juin, pour les 50 ans du diocèse, Mgr Aupetit a dévoilé et béni cette magnifique mosaïque en l'honneur de sainte Geneviève, oeuvre du R.P. Marko Ivan Rupnik (photos : B. Debove)

Rattaché à Evènements

Montage de la mosaïque de sainte Geneviève

Mardi 9 et mercredi 10 mai, le père Marko Rupnik et 9 compagnons italiens ont installé la mosaïque de sainte Geneviève. Elle sera dévoilée et bénie le vendredi 9 juin par Mgr Aupetit. En voici déjà un aperçu !

L'agenda du diocèse

Consultez les agenda du diocèse sans quitter le site : agenda de l'évêque, conférences-débats, enfants, évènements culturels, évènements paroissiaux, quêtes et dons, maisons d'église, évènements spirituels, formations, jeunes, maisons d'église, rencontres, retraites-pélerinages.

Installation du Père Philippe Blin

Le 17 septembre 2017, Mgr Aupetit a installé le nouveau curé de la cathédrale Sainte Geneviève et de Saint Jean-Marie Vianney, le père Philippe Blin

Site des Paroisses de Nanterre

A partir des liens suivants vous pouvez accéder au site des paroisses de Nanterre. Vous pourrez revenir sur le site de la cathédrale par le menu "Cathédrale Sainte-Geneviève"