Jeunesse Ouvrière Chrétienne - JOC — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Jeunesse Ouvrière Chrétienne - JOC

La Jeunesse Ouvrière Chrétienne est présente sur ta ville... Ensemble, vous discutez, réfléchissez et agissez pour changer ce qui ne va pas autour de vous.

La JOC, c'est la Jeunesse Ouvrière Chrétienne : une association de 10 000 garçons et filles de milieux populaires âgés de 15 à 30 ans. Ensemble, ils discutent, réfléchissent et agissent pour changer ce qui ne va pas autour d'eux.

Mouvement chrétien, la JOC accueille des jeunes de tous horizons, quelles que soient leurs convictions. En leur proposant la foi chrétienne, elle les invite à s'interroger sur leurs convictions religieuses. Cette identité pousse la JOC à défendre et à remettre au centre l'Homme et les valeurs de paix, de tolérance.

Actions JOC

Pour en savoir plus : http://www.joc.asso.fr/