Vous orienter sur le site des paroisses de Nanterre — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Vous orienter sur le site des paroisses de Nanterre

Bienvenue sur le site des paroisses catholiques de Nanterre. Vous cherchez quelque chose ? Voici comment sont rangés les informations.

Nous vous proposons de découvrir nos communautés mais aussi de répondre à vos attentes.

Accueils et messes

Nous avons regroupé dans cette rubrique "Accueil et messes" les informations pour vous guider à travers nos lieux de culte, connaître les horaires d'accueil pour nous rencontrer et faire connaissance avec nos prêtres.

Pour accéder à ces infos, dont les horaires de messe, utilisez le menu ci-dessus, ou les icônes à droite en page d'accueil.

Les autres rubriques correspondent à certaines de vos attentes :

* Les "Etapes de la vie" pour tout ce qui concerne les fêtes, sacrements et cérémonies.
* Les "Paroisses" pour les découvrir et entrer en contact avec elles.
* Les "Activités" pour connaître tous nos "lieux" d'engagement de notre vie chrétienne. Et pourquoi pas pour vous permettre de nous y rejoindre.
* Les "Autres communautés" parce que la vie chrétienne ne se vit pas que dans les paroisses.

La "Cathédrale" a une vie "double" cathédrale et paroisse. Les informations destinées à l'ensemble des diocésains y ont été regroupées.

Bonne visite ! Vous pouvez aussi nous laisser un message.

A tout moment pour revenir à la page d'accueil cliquez sur cette icône :

Accéder à la page d'accueil du site