Les Paroisses de Nanterre — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Les Paroisses de Nanterre

La paroisse à laquelle appartient votre église dépend de votre lieu d'habitation. Cette carte vous montre les photos des églises.
6 églises sont sur Nanterre et une sur Nanterre et Rueil-Malmaison : Saint-Jean-Marie-Vianney.

Il existe sur Nanterre 7 lieux de culte catholique :

De gauche à droite, Ste-Geneviève (cathédrale), St-Jean-Marie-Vianney, St-Paul, Notre-Dame-de-la-Miséricorde, Ste-Catherine-de-Sienne, Ste-Marie-des-Fontenelles, St-Joseph-des-fontenelles.

Les paroisses sont animées par des équipes : prêtres et laïcs qui collaborent à une même mission.

Sur les plans ci-dessous, vous pourrez trouver le lieu d’Église le plus proche de chez vous. Votre paroisse dépend de votre lieu d'habitation.

Si vous ne pouvez pas identifier votre paroisse de façon certaine, n'hésitez pas à prendre contact, en vous rendant sur place ou, par mail ou téléphone. ->Contacts