Retour de la journée du groupe catéchumène à la Maison de la Parole — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Retour de la journée du groupe catéchumène à la Maison de la Parole

Souvenir de la journée à la maison de la parole d’une partie du groupe des catéchumènes et leurs accompagnateurs autour du sacrement du mariage.

Nous remercions sincèrement Virginie et Philippe, le couple accueillant de l’une des Maisons d’Eglise du diocèse pour leur accueil et de nous avoir partagé leur chemin personnel et spirituel respectif autour du thème du sacrement du mariage.

Un temps d’échange et un repas partagé ont scellé ce beau moment. Avant de nous quitter, nous nous sommes rassemblés pour un moment de louange qui a vivifié et uni nos cœurs fraternels dans l’amour du Christ.

Merci à Clément (des Fontenelles) et au père Jean (Nanterre Nord) pour la préparation en amont et de nous avoir permis d’avoir (re)découvert la Maison de la Parole à Meudon.

Fraternellement,                   Le groupe des catéchumènes