Le site des paroisses de Nanterre se rénove! — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Le site des paroisses de Nanterre se rénove!

Publié le 10/10/2024
Nous avons le projet de rénover le site internet courant 2025, en le passant sur un nouvel outil. Nous avons besoin de bénévoles.

Nous avons besoin de renforcer l'équipe dès fin novembre jusqu'à mi- 2025 pour mettre ce site en place: Décider de la présention et de l'organisation des informations à mettre dans le site, créer une bibliothèque de photos, mettre à jour les articles et les saisir dans le nouveau site. Un accompagnement et une formation sont prévus. Vous savez utiliser une messagerie et vous n'avez pas peur de votre ordinateur? Vous avez des idées d'amélioration du site? C'est suffisant.

Nous recherchons aussi des animateurs bénévoles du site des paroisses de Nanterre sur la cathédrale et les paroisses nord pour diffuser les contacts, horaires, actualités et évènements de nos paroisses.  Pour ce service, aimer communiquer et une à deux heures par semaine suffisent.
Une formation à la rédaction et à la publication sur Internet est prévue. Vous savez utiliser une messagerie et vous n'avez pas peur de votre ordinateur? C'est suffisant.

Vous préférez prendre des photos lors d'évènements de la paroisse? rédiger des articles? Nous avons besoin de photos et de tout ce qui peut montrer la vitalité de nos paroisses sur internet.

contact: Pascale Gombert, site.paroissesnanterre@gmail.com