Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 451 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'intervention du Père Philippe Blin sur radio Notre Dame, le 4/01/2023

Père Philippe Blin, curé de la cathédrale Sainte Geneviève de Nanterre, à l’occasion de la neuvaine à la patronne de Paris et du diocèse de Nanterre du 3 au 11 janvier 2023. 10 mn

Rattaché à Neuvaine de sainte Geneviève

Aumônerie catholique des étudiants de Nanterre

Nanterre est une ville universitaire. Une présence chrétienne existe à l'Université de Paris X grâce à la communauté étudiante.

Aumônerie du CASH

L'aumônerie de l’hôpital de Nanterre (CASH) se veut un espace de gratuité au nom de Jésus-Christ. L'aumônerie essaye de vivre des relations humaines et chaleureuses avec les résidents et hébergés de la partie sociale et avec les personnes hospitalisées du CASH.

Aumônerie du Centre Pénitentiaire des Hauts de Seine à Nanterre

La mission de l’aumônerie catholique des prisons est de rencontrer et d’accompagner les personnes détenues qui le lui demandent dans l’enceinte des établissements pour peines.

Informations Cathédrale Ste-Geneviève et Chapelle St-Jean-Marie-Vianney

Rattaché à Paroisses / Saint-Jean-Marie-Vianney

Groupe oecuménique biblique

Lecture de la bible avec des chrétiens de différentes communautés de Nanterre et Rueil-Malmaison.