Déjeuner bio du 28 Avril à St Paul — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Déjeuner bio du 28 Avril à St Paul

Préparons ensemble et partageons un déjeuner simple, bio, bon et peu coûteux.

Le dimanche 28 avril, dans le prolongement du Carême, répondons à l’appel du Pape :

« que le Carême soit aussi un temps de décisions communautaires, de petits et de grands choix à contre-courant, capables de changer la vie quotidienne des personnes et la vie d’un quartier : les habitudes d’achat, le soin de la création, l’inclusion de celui qui n’est pas visible ou de celui qui est méprisé.»

Préparons ensemble et partageons un déjeuner.
Un déjeuner simple, bio, bon et peu coûteux.
Un déjeuner qui accueille nos amis du C.A.S.H. de Nanterre
et ouvert à tous
ceux à qui vous pouvez en parler.

Nous organisons ce déjeuner avec la Soupe aux cailloux, une association nanterrienne fondée en 2010, qui propose des ateliers et des repas partagés préparés avec des produits issus d’une agriculture respectueuse du vivant et des producteurs : ainsi elle sensibilise en même temps à une alimentation durable pour la santé et la planète, et elle propose qu’à travers le « faire soi-même » il est possible réduire les coûts de manière conséquente.

Les repas sont toujours des recettes très simples, faciles à refaire à la maison, et économiques -bien que Bio.

Vous pouvez venir cuisiner dès 9h30 avant la messe et/ou partager le déjeuner.

Inscrivez-vous ici.