Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 451 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à Rome

Du 20 au 23 octobre, 96 paroissiens de Nanterre sont partis en pèlerinage jubilaire à Rome, menés par les pères Emmanuel Roberge et Franck Javary

Paroisse Notre-Dame-de-la-Miséricorde

Nos informations et les évènements du mois sur notre paroisse

Rattaché à Paroisses

Installation du Père Aniceto Diogo

le 10 septembre 2017, Mgr Aupetit a installé notre nouveau curé des Fontenelles le Père Aniceto Diogo.

Rattaché à Paroisses / / Actualités, agenda, organisation, informations / Albums Photos

Chanter Noël dans la rue

Comme chaque année depuis plusieurs année, la chorale Œcuménique a chanté Noël dans la rue. Catholiques et Evangéliques Baptistes ont chanté la venue du Messie Jésus Christ.

Marché de Noël de la Cathédrale

Le marché de Noël s'est tenu dans la rue de l'église.

Rattaché à Albums photo

Procession de la châsse de sainte Geneviève

Dimanche 8 janvier, le pèlerinage diocésain en l'honneur de sainte Geneviève a débuté par une procession de la châsse dans les rues de Nanterre : une grande première, une grande joie !

Rattaché à Albums photo

Messe missionnaire animée par des jeunes

Chacun est appelé à venir avec 1 invité, un apéro est servi à la sortie de la messe

Rattaché à Agenda