Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 453 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Soirée des bâtisseurs de l’ostension de la Sainte Tunique du Christ

Le mardi 14 mai à 19h, dans la crypte de Notre-dame de Grâce de Passy. Une soirée festive pour découvrir ou redécouvrir les secrets de la sainte Tunique, et prendre part à l’Ostension de 2025 en soutenant les projets nécessaires à l'accueil des pèlerins et à la préservation de ce trésor.

Rattaché à Actualités

Audition spirituelle n°60

500ème anniversaire de la publication des 3 premiers recueils de chants luthériens, une année liturgique par la musique et les textes.

Rattaché à Concerts récitals Orgue

Concert orgue J.S. BACH

Intégrale des dix-sept fantaisies du recueil de Liepzig, 2ème partie. Avec Jacques Pichard, organiste titulaire de la cathédrale, Varie Vallin, organiste titulaire de Saint-Sulpice de Noisy-le-grand, et Cécile Cöte, soprano.

Rattaché à Concerts récitals Orgue

Handi'manche

Personnes en situation de handicap, familles, amis, aidants, retrouvons nous le dimanche 26 mai pour un temps festif à l’Église de l’Immaculée Conception à Boulogne-Billancourt (63 rue du Dôme – Boulogne). Invitons largement tous ceux de nos paroisses qui pourraient participer !

Rattaché à Actualités

A venir à Nanterre Nord

A noter dès maintenant dans vos agendas !

Formation diocésaine Accueillir en paroisse

Formation diocésaine "Accueillir en paroisse" le 4 Mai à St Paul