Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 452 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie de la maison d'arrêt

Une aumônerie est assurée à la maison d'arrêt de Nanterre

Rattaché à Communautés

Aumônerie du CASH

L'aumônerie de l’hôpital de Nanterre (CASH) se veut un espace de gratuité au nom de Jésus-Christ. L'aumônerie essaye de vivre des relations humaines et chaleureuses avec les résidents et hébergés de la partie sociale et avec les personnes hospitalisées du CASH.

Rattaché à Activités et Communautés

Aumônerie du Centre Pénitentiaire des Hauts de Seine à Nanterre

La mission de l’aumônerie catholique des prisons est de rencontrer et d’accompagner les personnes détenues qui le lui demandent dans l’enceinte des établissements pour peines.

Rattaché à Activités et Communautés

Autres mouvements et groupes

Il existe d'autres groupes de partage de la foi possibles au sein des paroisses, renseignez vous auprès des secrétariats des paroisses pour en rejoindre un ou en créer un.

Rattaché à Activités et Communautés / Groupes de partage de la foi

Baptême, communion, confirmation

Baptême, communion, confirmation sont les 3 sacrements de l'initiation chrétienne

Rattaché à Etapes de la vie