Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 448 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

50 années

Saint-Jean-Marie-Vianney est une comunauté "récente". Deux documents à visiter : un témoignage de 1967, et les 50 ans de la chapelle.

Rattaché à Paroisses / Saint-Jean-Marie-Vianney

50 ans de la cathédrale

Samedi 3 décembre, Mgr Aupetit célébrait l'anniversaire de l'érection de l'église paroissiale Sainte-Geneviève en cathédrale du diocèse de Nanterre.

Rattaché à Albums photo

« Ne dévoyons pas la fraternité »

Déclaration des évêques de France sur le projet de loi sur la fin de vie...

Rattaché à Evènements

A Nanterre redécouvrir le sens de la cathédrale

A l'occasion des travaux de la cathédrale, redécouvrez le sens de la cathédrale à l'occasion de plusieurs interviews

Rattaché à Vidéos / Historique vidéo

A venir à Nanterre Nord

A noter dès maintenant dans vos agendas !

Rattaché à Paroisses / Saint-Paul

Accueillir et informer, organiser des rencontres festives

Accueil des laïcs, organiser les repas partagés et les apéritifs, faire visiter la Cathédrale, gérer le site internet et Facebook.

Rattaché à Paroisses / Sainte-Geneviève / Activités

Accueils et Contacts

Pour que l'Église soit accueillante et présente pour tous, il existe des lieux et des temps pour être à l'écoute de chacun : * accueillir les demandes de baptême, mariage, ou catéchisme, * accompagner les familles touchées par le deuil. * entendre les demandes spirituelles toujours très diverses de chacun. N'hésitez pas à passer à l'accueil de votre paroisse, à nous appeler par téléphone, à laisser un message sur un répondeur ou à envoyer un courriel. ATTENTION pendant les vacances scolaires, il peut y avoir des changements ponctuels indiqués en dans le paragraphe.

Rattaché à Accueils et messes