Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 448 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Annonces paroissiales Nanterre Nord

Annonces paroissiales à Nanterre Nord (St Paul, Ste Catherine de Sienne, Notre Dame de la Miséricorde)

Rattaché à Paroisses / Saint-Paul

Apéro fraternel

Après les messes de la cathédrale et Saint-Jean-Marie-Vianney, apportez vos gobelets SG.

Rattaché à Agenda

Article essai des fonctions et manipulations

Cet article est un "brouillon" pour essayer sans risque des manipulations et fonctions

Rattaché à DO / Rédiger

Assemblée plénière des évêques de France - avril 2013.

"Vouloir suivre le Christ nous inscrit inéluctablement dans une différence sociale". Président de la Conférence des évêques de France, le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, a prononcé ce discours enregistré dans cette vidéo

Rattaché à Vidéos / Historique vidéo

Association "Accueillons les migrants- Nanterre"

Le but de l'association est d'apporter un peu de chaleur aux demandeurs d'asile vivant à Nanterre et de favoriser leur intégration.

Rattaché à Activités et Communautés / Solidarité

Association "Accueillons les migrants- Nanterre"

Rattaché à Activités et Communautés / Solidarité