Piece de théâtre « la passion selon Tibhirine » — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Piece de théâtre « la passion selon Tibhirine »

Pièce de Pascal Joumier et Yves Sauton d’après les textes des frères Christian, Luc et Christophe.
  • Quand

le 03/05/2024 à 20h30

• St-Pierre-St-Paul (11 rue Beaurepaire–Colombes)

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Une pièce de théâtre sur les moines de Tibhirine ; Théâtre et chants sacrés.

Tarifs:

Adultes: 15€,

Moins de 18 ans: 5€

Réservation en ligne sur Helloasso:

"Dans le climat actuel, la nécessité de partager le cheminement de Christian de Chergé dans le dialogue entre le Christianisme et l'Islam nous semble essentiel. C'est pourquoi, à travers la pièce « la Passion selon Tibhirine », nous avons voulu renouer cet échange, rappeler ce qui unit tous les croyants pour qu'ils puissentensemble prier, quelle que soit leur religion. Nous souhaitons délivrer ce messagede paix et d'amour que n'ont cessé de proclamer les moines de l'Atlas."