Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Il y a 451 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parcours Alpha

Jésus est-il un homme comme les autres ? Qui est l’Esprit-Saint ? Est-ce que Dieu répond à nos prières ? Ces questions et bien d’autres, on peut les poser au parcours ALPHA !

Rattaché à Activités et Communautés / Groupes de partage de la foi

Célébrer la messe

Toutes les activités au service d'une belle célébration : l'accueil aux messes, les chants et la musique (animation, chorale, orgue), fleurir et entretenir la cathédrale, la prière universelle, la sacristie et les servants d'autel.

Prier

Les offices de prières (Laudes, adoration, chapelet...) et les groupes qui participent à la prière de la paroisse et des paroissiens: le chapelet des vocations priés par les enfants, l'équipe du rosaire, le groupe "enfants du royaume", la prière des mères, le monastère invisible et le mouvement sacerdotal marial.

Rattaché à Paroisses / Sainte-Geneviève / Activités

Partager et témoigner de sa foi

Des groupes proposent des rencontres pour partager, approfondir sa foi ou organiser des actions missionnaires.

Rattaché à Paroisses / Sainte-Geneviève / Activités

Servir la vie de la paroisse

Au service de la vie de la paroisse : comptabilité, conseil économique, l'équipe de plieuses.

Rattaché à Paroisses / Sainte-Geneviève / Activités

aumônerie, catéchisme, éveil à la foi, scouts et guides, foi et lumière