Camp d’été en Pologne des scouts d’Europe : merci de votre aide — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Camp d’été en Pologne des scouts d’Europe : merci de votre aide

Publié le 29/12/2023
Vente en sortie des messes les 13-14 janvier et 20-21 février, pour aider la troupe V des scouts d’Europe de Rueil-Malmaison.

La troupe V des scouts d’Europe de Rueil-Malmaison a l'opportunité de vivre une expérience culturelle unique en partant en Pologne cet été. Nous avons établi un partenariat avec une troupe locale basée à Otwock (banlieue de Varsovie), ce qui nous permettra de découvrir la richesse de la culture polonaise tout en partageant nos propres traditions françaises.

Cependant, pour concrétiser ce projet d'échange franco-polonais, nous avons besoin de votre soutien financier. Les coûts liés au voyage, et aux transports sont importants, c'est pourquoi nous organisons des ventes de gâteaux, quiches et également des objets venant de Terre Sainte en sortie de messe. Les week-ends du 13-14 janvier et 20-21 janvier.

N'hésitez pas à passer nous voir pour nous soutenir dans ce beau projet !