Projet de Carême — Paroisses Catholiques de Nanterre - Cathédrale Sainte-Geneviève

Projet de Carême

Soutenons les franciscains de Terre Sainte à la quête du vendredi saint, ou par un don.
  • Quand

le 29/03/2024

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

Depuis le 7 octobre, le déclenchement d'une nouvelle guerre en Terre Sainte a provoqué des milliers de morts, mis un terme à l’arrivée des pèlerins, obligé les enfants à manquer l'école et laissé sans travail beaucoup de chrétiens en Terre Sainte, en particulier à Bethléem et en Palestine, mais aussi dans la Vieille Ville de Jérusalem et en Israël.

Soutenons-les pendant ce Carême en donnant le fruit de nos efforts à Commissariat de Terre Sainte, 7 rue Marie Rose - 75014 Paris (pour ceux qui veulent un reçu en envoyant par chèque) ou en ligne sur le site custodia.org/fr ou en espèces en déposant vos enveloppes dans les paniers de quête ou au secrétariat avant Pâques.

Toutes les quêtes du Vendredi Saint leur seront reversées.

Plus d'information sur le site des fransciscains de terre sainte: https://cmc-terrasanta.org/fr/media/terra-santa-news/32810/vendredi-saint-:--un-jour-de-solidarit%C3%A9-universelle-avec-l%E2%80%99%C3%A9glise-de-j%C3%A9rusalem